C’est toujours sympa de découvrir une nouvelle marque de makeup et celle-ci est très prometteuse. Son mantra ? Proposer des produits faciles à utiliser pour toutes avec une routine simple et efficace (oui comme toutes ou presque sauf que là, ça fonctionne !). Créée en 2021 aux Etats-Unis, ses produits sont très bien pensés. Mon préféré ? Un blush comme un petit dôme (Flush Balm) à passer sur la joue vite fait et à estomper du bout des doigts en quelques secondes à peine. Il est juste parfait car la texture glisse bien et la couleur est idéale (j’ai essayé Beverly Hills, décrit comme un rose pêche doux). Les pigments sont bien dosés, ce n’est pas ultra-pigmenté contrairement à tout ce qui sort en ce moment. Il coûte 29 €. Mais il y a d’autres couleurs plus vives (13 en tout). Bien aussi le gros stick fond de teint/ correcteur (The Minimalist) qui sert à tout (mais un poil trop épais pour servir d’anticerne) super pratique en voyage, bien dosé en pigments aussi. On en met quelques grands traits sur le visage et on fond tout ça au gros pinceau un peu ferme ou kabuki. C’est une façon très moderne de se faire le teint, ça prend 10 secondes pour un résultat naturel sans sophistication. En 30 teintes et à 42 €. L’autre produit sur la photo, c’est un écran minéral teinté SPF 50, (The Uniform) super facile à appliquer, qui laisse le teint bien unifié et protégé sans avoir l’impression d’une grosse platrée sur le visage. Il est dispo en 15 couleurs, c’est assez dingue pour un produit de ce genre (on est déjà contentes quand il y a 3 nuances !) et il coûte 42 €.
A part ça, sinon, il y a le makeup Vuitton qui sort et il doit sûrement y avoir une clientèle, mais on ne doit pas habiter la même planète. Un rouge à lèvres à 140 €, c’est l’occasion de rire un bon coup. Car pourquoi se limiter à 140 ? Pourquoi pas 600 € au point où on en est ? (Et max 15 € de prix de revient et encore je suis large).

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