dimanche 6 mars 2011

Rouge Coco Shine, Chanel


J’en avais déjà fait des caisses pour Rouge Coco à sa sortie, j’en rajoute une petite couche avec le petit nouveau qui est sa suite logique : le Rouge Coco Shine. Vous connaissez le principe, les versions shine sont des rouges à lèvres allégés en pigments, plus confortables et dont les teintes sont semi-transparentes. C’est pile ce que j’adore sur mes lèvres été comme hiver. C’est brillant mais pas trop, il n’y a pas de paillettes et surtout pas de paillettes en relief (ça je hais carrément) qui restent même après démaquillage et qui vous font l’effet, pour certaines formules, d’embrasser du papier de verre... Rien de tout ça avec celui-ci qui sublime les lèvres et les laisse bien hydratées. Les couleurs sont toutes appétissantes mais il y en a une en particulier qui me rend dingue (et on est déjà plusieurs à l’avoir repérée, ça sent la rupture de stock), c’est le 62 Monte Carlo, un rouge pas dramatique qui permet aux blondes de passer au rouge sans se faire peur. Effet bonne mine immédiat et copines qui demandent “c’est quoi ton rouge à lèvres ?”. Le prix de cette merveille : 29,90. Toujours trop cher pour ce que c’est mais une texture tellement fondante... Comme souvent, je n’aime pas du tout le visuel de la pub avec Vanessa Paradis, qui ne me donne pas envie d’acheter le rouge et ne montre, je trouve, même pas le rendu du maquillage obtenu avec ce rouge.

1 commentaire:

Pretty Arty a dit…

j'adore le rouge coco shine et la premiere teinte que j'ai achetée est le monte carlo apres avoir essayé avec échantillons... j'ai vraiment craqué sur cette couleur et depuis j'en ai 2 autres:)