dimanche 9 octobre 2011

Ushuaïa : ce déo bio marche


Et ce n'est pas aussi évident que ça, car des déos bio, il y en a pas mal sur le marché et bien peu sont à la hauteur de nos espérances. Alors, mettons-nous d'accord, il n'aura aucune action sur la formation des taches d'humidité. Ca, clairement, c'est impossible à faire sans sels d'alu. Mais il tient ses promesses contre les odeurs de transpiration. De plus, il sent bon et surtout (ma hantise !) pas trop fort. C'est un spray de 125 ml sans gaz propulseur qui permet autant d'utilisation qu'un 200 ml et la pulvérisation est super fine (pas de dégoulinures désagréables). Bref, c'est ce qui se fait de mieux pour moi à l'heure actuelle en matière de déo bio. Il existe en trois versions : lin le plus discret mon préféré, hibiscus, pourquoi pas et vanille, écoeurant mais c'est un avis perso sur tous les produits d'hygiène à la vanille. Il coûte 4,20 euros et s’achète en grandes surfaces.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je l'adore, il a remplacé le Nuxe dans ma salle de bains car il est plus discret et tout aussi efficace