mercredi 27 mars 2013

Mascara Diorshow Iconic Overcurl, Dior

Il y a tellement de nouveaux mascaras qui sortent que la plupart du temps, je les regarde d’un oeil distrait en pensant “tiens, encore un qui va me promettre la lune et va juste me donner un aller simple pour Melun-Sénart” (je l’ai déjà faite celle-là, non ?). Il faut dire que ma référence est le cultissime Eyes to Kill d’Armani alors tous les petits nouveaux sont assez fades comparés à cette merveille... Souvent, ces mascaras ne font d’ailleurs qu’une brève apparition dans ma salle de bains mais celui-là restera ! Sa brosse est tellement géniale qu’elle déploie les cils en appliquant le mascara, je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais elle sépare, écarte et redresse les cils, tout ça à la fois. Sans faire de paquets mais en apportant du volume, ce qui est déjà un challenge ! J’ai essayé le brun, un poil trop rouge je trouve (j’aurais préféré un brun-noir) mais je suis assez tatillonne sur la couleur, faut reconnaître ! Sinon le noir est parfait. La bête coûte 30 euros, c’est cher mais il les vaut.

Aucun commentaire: