mercredi 1 janvier 2014

Tiens, si on faisait un voeu beauté pour 2014 ?

Oui, par exemple, au lieu de demander à ce que nos cils rallongent ou que nos ventres s’aplatissent, on pourrait demander un truc simple et facilement réalisable : on pourrait faire le voeu qu’en 2014 les hommes mûrs arrêtent de se teindre les cheveux. Que François H et tant d’autres comprennent bien : le but n’est pas de les rendre moches, le but est qu’ils comprennent que des cheveux poivre et sel c’est sexy (cf George Clooney) ou alors il faut changer de coiffeur pour que la colo soit réussie. En tout cas, les couleurs bien intenses quand on a passé 55 ans, ça donne envie de fuir. Et je sais qu’il n’y a pas d’explication logique à la question, les cheveux colorés sur une femme ça passe bien, sur un homme non. Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec moi mais alors trouvez un exemple de mec sexy avec les cheveux colorés... Le défi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh, je ne suis donc pas seule à maudire le look Hercule Poirot !
De bernard tapie à ben ali.... Les vieux lions ont un style capillaire à revoir.
J'aime bien le travail de mèches grises de julien clerc. Un poivre et sel bien travaillé.
Anne

Elisa FBB a dit…

salut ! j,'aime beaucoup ton blog et j'ai enfin decider aussi de me lancer avec mon blog fashionbeautybody.blogspot.com
ca me ferait très plaisir que t'aille y faire un tour et que tu me donne ton avis.
merci d'avance et gros bisous et bonne année 2014 ! :)))

Sof a dit…

oui, je suis d'accord pour Julien Clerc (et même pas que les cheveux... :-)

vero a dit…

chui d'accord ma sof ! d'ailleurs, comme toujours, non ? :-) moi, mon voeux, c'est de me mettre en place une alerte à chaque fois que tu post un truc...et pas lire tes 10 derniers articles à la suite ! bisous

vero a dit…

oups ! voeu....

Sof a dit…

je poste deux fois par semaine, le dimanche et le mercredi et je suis nulle pour les alertes et cie... faudrait que je lise le mode d'emploi de google et j'ai trop de taf... sinon je crois que j'ai un flux rss ce qui revient au même non ? ... Et pitié si j'ai dit une connerie, ne vous lâchez pas !!!