dimanche 13 juillet 2014

la trousse des vacances : carrément rikiki

A force de partir en low cost sans enregistrer de bagages, on finit par faire super simple niveau vanity. Un pauvre sac en plastique transparent, quelques échantillons et basta ! Faut dire que les solaires corps sont dans la valise de celle qui enregistre. Voici mes indispensables de moins de 100 ml à moi : un flacon d’acide hyaluronique d’Etat Pur qui sert aussi bien de soin de nuit que de sérum de mise en beauté. En solaire visage, j’ai pris la BB solaire de Lancôme et le Dream Screen de Benefit car j’adore les deux, je me déciderai au dernier moment et je sens que je vais devoir aussi les prêter... Le vernis Aventure de Dior et un top coat : indispensable d’en remettre une couche tous les soirs si on veut le vernis reste joli pendant plus d’une semaine. Pour mes cheveux, le shampooing Astera de Furterer qui a le bon goût de se vendre en mini-format. En soin, le 60 secondes de Dove est pratique, c’est un monodose mais on peut le faire durer sur deux shampooings sur des cheveux pas trop longs. La crème de nuit et la crème contour des yeux sont des doses d’essai Algenist, la marque qui ne me déçoit jamais (autant partir avec des valeurs sûres, non ?). Et les dosettes de démaquillant pour les yeux qu’on ne présente plus sont celles de la Roche Posay, hyper douces, parfaites pour les peaux sensibles...

Aucun commentaire: