dimanche 2 novembre 2014

Naked2 Basics, Urban Decay

Vous vous demandez sans doute pourquoi parfois tant d'enthousiasme pour une banale palette de tons taupes ? Je sais, c'est un peu mon problème, je suis capable de baver devant une harmonie subtile qui ne paie pas de mine (a priori) pour presque mépriser celles des marques grand luxe. Il faut donc que je m'en explique… Pourquoi elle ? Parce que les 5 teintes sont toutes magnifiques une fois portées sur la paupière et sont pile ce que l'on attend d'une ombre neutre qui met en valeur l'œil sans le colorer. De plus, elles se mixent toutes entre elles sans fausse note. Autre argument : la texture, hyper veloutée mais mate, facile à appliquer et à doser. Et enfin le format, bien plus pratique que la grande palette Naked de la même marque (mais qui a un nombre d'addicts hallucinant…). Je la recommande aussi aux filles qui veulent habiller leur paupière sans couleur car là, il n'y a pas mieux pour faire le boulot. Elle coûte 26 euros en exclu chez Sephora.

2 commentaires:

MarieG a dit…

Je te comprends... J'habite en Suisse où Urban Decay est peu diffusé et à un prix de fou; alors j'ai profité de la venue en Suisse d'une collègue américaine début septembre pour me la faire livrer, 29 USD...
Et j'adore ces couleurs (j'ai aussi la Naked2 qui reste à la maison), couleurs idéales quand on a atteint un certain âge.
Sweet dreams

Anonyme a dit…

moi aussi je l'aime, c'est soft, facile : le rêve !