mercredi 11 janvier 2017

Laque texture, Ouai

« Like dry shampoo and hairspray had a baby », je cite l’argumentaire de la marque et traduis pour les non-anglophones : comme si un shampooing sec et un spray avaient eu un bébé. Ces gens-là savent me parler, pas de doute… Parce que si j’avais pu, il y a longtemps que j’aurais créé ce produit. C’est une laque qui t’ajoute de la matière dans les cheveux sans en faire des tonnes non plus. Un genre de super laque pour cheveux fins. D’ailleurs, après essai, à mon avis, c’est plus laque que shampooing sec, on ne sent pas trop de poudre mais l’effet décoiffé/volumateur est réussi. Perso, j’aurais mis un chouia de poudre en plus dans le produit mais on va pas chipoter. L’odeur est ok, c’est primordial pour moi, pas trop présente donc. Dommage que le produit coûte très cher (28 euros pour 130 g). Deux mots sur la marque Ouai, qui débarque sur le site de Sephora ces jours-ci. Elle a été créée par une coiffeuse, Jen Atkin qui n’a pas de salon mais est super connue car elle coiffe des stars à L.A (c’est très 2017 les coiffeurs super connus qui n’ont pas de salons !) et le nom Ouai, c’est tout simplement notre « ouais », la façon de dire oui des français, le top du cool pour les Américains… Qui l’eut cru ? 

Aucun commentaire: