dimanche 19 novembre 2017

Demak Up Adapt


Les innovations en matière de cotons à démaquiller, ça me laisse souvent froide ou même agacée, surtout, soit dit en passant, quand on essaye de me vendre de nouveaux cotons MOINS doux que les précédents et PLUS chers… Mes préférés sont de toute façon toujours les mêmes, les Sensitive de Demak Up en deux tailles : petits pour les yeux et gros pour le visage, sauf quand j’utilise des cotons lavables (oui, ça m’arrive et je sais, je devrais le faire plus souvent). D’où la bonne surprise avec ce nouveau modèle et enfin, une vraie innovation ! Ce sont des grands formats avec des pointillés au milieu pour les séparer facilement en deux (sur la photo on dirait Pac Man). Il fallait y penser ! Comme quoi, parfois, le marketing ça marche… Demak Up Adapt 1,89 € (normalement ils doivent être plus chers que les anciens puisque c’est comme ça qu’ils font à chaque nouveau modèle, non ?)

1 commentaire:

Cec a dit…

Je suis passée aux cotons lavables super doux, parfait pour survivre à la consommation effrénée de mes enfants parceque un coton mouillé, vous ne le savez peut être pas, mais va soigne tout :)

Vu que je ne mets pas de vernis et que pour ma fille j'ai opté pour les vernis les plus naturels possibles qui se "pelent" après un passage dans l'eau, un paquet me fais plus ou moins 6 mois, je testerai ceux là qui sont une bonne idée