mercredi 7 février 2018

In transit camera close up, This Works


A y est, je l’ai ! Quoi ? Le fameux effet waouuu… Le graal de toutes les beauty addict. Le soin de jour qui fait aussitôt la peau plus jolie. Tout ça signé par la marque anglaise This Works que j’aime, décidément, de plus en plus. Avec une composition presque sans silicones (je dis presque car il y en a un peu, très loin dans la liste INCI), contrairement à tous les autres produits de ce genre. Pas d’huiles minérales non plus, ni de phtalates, sulfates, parfums de synthèse, parabens ou propylène glycol. Ca fait « primer » en même temps puisque ça floute magiquement les défauts et on peut même l’utiliser sur le contour de l’oeil. La marque conseille d’utiliser le produit comme masque aussi (bon, là pour moi ça manque d’intérêt). Il coûte 39, 90 €. Hélas, les produits sont dispo uniquement sur le site de Sepho et pas en vrai dans un magasin (donc il faut me croire sur parole ou profiter d’un passage en Angleterre pour tripoter la texture). 

2 commentaires:

Maroupie a dit…

Merci pour cette revue. C'est vraiment mieux qu'une base comme celle de Laura Mercier? Quel fond de teint utilisez-vous par dessus ?merci encore

Sof a dit…

@maroupie
Oui, je préfère cette base à toutes les autres surtout aussi parce que la compo est très safe (c'est super rare pour les bases). Je porte un fond de teint compact par dessus (que j'applique au pinceau kabuki) mais j'ai essayé aussi avec un fond de teint liquide (je suis en plein test de fonds de teint en ce moment) et ça fonctionne impec.