dimanche 1 mars 2020

Cica Natura lèvres, Sanoflore


Deux produits bio pour les lèvres, c’est toujours bon à prendre parce que les baumes qu’on mange un peu c’est mieux en bio… Alors le petit tube marron foncé est une huile, je n’ai pas aimé du tout le rendu, ça brille et puis c’est liquide à l’application, je ne vois pas l’intérêt du truc. J’ai l’impression que si je me mets une goutte d’huile d’olive ce sera exactement la même chose donc bof. Le second en revanche m’a vraiment plu, c’est une crème réparatrice, un peu épaisse mais pas grasse du tout que j’utilise en ce moment le soir : et hop des jolies lèvres bien réparées le matin, mais sans gras (ça ne glisse pas !). Dans sa compo, on retrouve de l’aloe vera, de la camomille, du beurre de karité. Le parfum, ultra soft, est naturel lui aussi et le produit coûte 10 euros.

Aucun commentaire: