dimanche 26 décembre 2021

Monochromes Glossier



Il n’y a pas à dire, tout ce qui arrive de chez Glossier a une petite touche déco sympa que je trouve différente de ce qui se fait aujourd’hui. Rebelote avec cette palette au look carrelage, simple mais efficace. Elle associe un fard mat à deux intensités de brillants de la même teinte, un satiné et un métallique. Tout s’applique au doigt, se module et se recharge ! La plus réussie pour moi est la référence Mist, une nuance qui hésite entre prune et taupe, tout ce que j’aime. Les nuances sont peu pigmentées, un défaut pour certaines (les dancing queens…) mais une qualité pour moi. Sous le fard mat, on voit la variation irisée, beaucoup plus flashy dans la palette qu’en vrai car elle est très portable (même par moi !) en journée. La troisième, le plus à droite fait carrément fête, c’est de saison ! Tout ça coûte 22 euros la palette et 18 euros la recharge de l’assortiment de trois teintes. Dommage que le prix de la recharge soit trop cher puisque quasi identique à la palette initiale, ça n’incite pas… 

Aucun commentaire: