dimanche 25 septembre 2022

Slaii Makeup Melting Butter Cleanser, Drunk Elephant



J’adore cette marque à laquelle je ne reproche qu’une chose, c’est son goût pour les noms de produits à rallonge, ça aide pas pour s’en souvenir… Là c’est donc un beurre démaquillant. C’est juste pour changer du lait + tonique pour moi le soir,s pas tous les jours mais une à deux fois par semaine. Le mode d’emploi ? On prélève une noisette de beurre à l’aide de la spatule (aimantée pour la laisser en permanence sur le capot, bien vu !) et on applique sur le visage en massant bien, y compris les yeux, mais en y allant mollo car c’est quand même moins doux qu’un démaquillant spécifique yeux. Ca se transforme en huile et on ajoute un peu d’eau et ça devient lait. Ne reste plus qu’à essuyer le tout avec un tissu humidifié (lavable et grand format pour moi) pour avoir la peau bien nette sans aucune déshydratation malgré l’eau. le produit La formule est sans silicones ni parfum ni huiles essentielles et elle est parfaite pour le nettoyage du soir, surtout si on porte un produit solaire dans la journée (ils sont quasi tous waterproof et ont du mal à partir avec un démaquillage classique) et/ou du makeup longue tenue. Le pot coûte 34 € et il dure longtemps. 

1 commentaire:

eveange33 a dit…

Ahh ce produit pourrait il remplacer l'huile/lait démaquillante So bio Etic à l'huile d'argan que Lea Nature a envoyé aux oubliettes hélas ? Avec en plus un prix super attractif ??
Je ne crois pas.
Drunk Elephant est très inconsistant et franchement pas toujours à la hauteur de sa "hype".
Maintenant si Lea Nature voulait bien penser aux peaux matures qui ont besoin de douceur et pas d'une eau miscellaire (ouaip, c'est la mode et la réponse que m'a apporté le service communication mes fesses de Lea Nature pour "justifier" entre outre, la disparition de cette super huile démaquillante). Il n'y en a quasi plus sur le marché aussi performante et à petit prix en France, il faut aller ailleurs, voir les produits coréens... Même les marques allemandes bio n'en font plus...
Pff quel gâchis.