dimanche 7 janvier 2024

Lip Cheat, Charlotte tilbury

Jamais je n’aurais cru que je deviendrais fan d’un crayon à lèvres, c’était pour moi un territoire inconnu, trop sophistiqué… Et encore moins de cette marque, rien à dire concernant les produits (très bonne qualité) mais la maquilleuse Charlotte Tilbury me fait un peu peur dans ses parti-pris esthétiques (il suffit d’aller regarder son insta…). Mais, voilà, c’est le meilleur crayon pour les lèvres et je ne le quitte plus. Je m’en sers pour colorer entièrement les lèvres, c’est magique, bien mat et ça tient des heures sans bouger. Parfait pour moi car s’il y a un truc que je hais, ce sont les traces de rouge sur le bord des verres. Je sais que ce crayon à lèvres a déjà de très nombreuses adeptes, c’est même le best-seller de la marque ou quasi. Il était temps que j’essaye, mais celui-ci est une nouvelle teinte « Icon baby ». Il coûte 25 euros et j’espère qu’il durera longtemps… Je n’ai pas photographié la mine car on ne voit rien, c’est une nuance entre beige et bois de rose, un peu froide, assez neutre. 

Aucun commentaire: