mercredi 27 mai 2009

Hello Flawless ! Benefit


Si vous lisez régulièrement ce blog, vous devez commencer à savoir que je suis dingue de poudre, (parce que ma peau grasse ne peut pas s’en passer ), alors, voici en exclu ma dernière chouchoute. Comme tous les produits Benefit, elle a un nom bien décalé et impossible à mémoriser qu’on pourrait traduire par “salut, sans défaut !”. Pourquoi je l’adore ? Parce qu’elle fait tout ! Presque fond de teint les jours où l’on a besoin d’un truc couvrant (on la passe alors avec l’éponge fournie dans le boîtier), et poudre de finition toute transparente au pinceau. La texture est très matifiante et les teintes contiennent toutes une pointe de jaune qui donne bonne mine et corrige vite fait les rougeurs. Cherry on the cake : son SPF 15 ce qui est parfait pour maintenant, là (enfin, non pas aujourd’hui mais peut-être demain...). Elle coûte 32 euros, c’est assez cher mais c’est un bon produit pour le sac : boîtier résistant, grand miroir, éponge ET pinceau à l’intérieur. Le tout se trouve aux Galeries et au Printemps. Pour info, la marque Benefit a été créée par deux maquilleuses de San Francisco et ça se voit : c’est toujours plein d’humour et très en raccord avec la ville de la contre-culture américaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis parfois tentée par ces produits mais ils m'ont l'air chers pour des trucs assez gadgets ????