mercredi 30 décembre 2009

se laver bio et aimer ça


Oui, plutôt que faire mousser son merdouillis des îles à la pulpe de noix de coco chimique râpée, on peut aussi choisir de se laver bio avec plaisir et bonne conscience donc. Là, c’est Sanoflore qui nous y pousse avec ses deux nouvelles gelées de douche. L’une à la menthe poivrée, l’autre à la Marjolaine. L’une dynamisante et l’autre apaisante. Je vous rassure tout de suite, je n’ai ressenti aucune différence entre les deux produits au niveau du dynamisant ou de l’apaisant, je suis assez basique comme fille. Le matin avant ma douche je ne suis pas bien réveillée et après ça va mieux, c’est tout ce que je peux faire comme subtilité. Bref, on s’en fout un peu de leur action dynamisante ou apaisante car, en gros, les deux sentent délicieusement bons et sont tout doux sur la peau. Méfiance, les textures sont assez liquides, soyez quand même assez réveillées pour éviter de verser tout le flacon en une fois. Ces gelées sont vendues 7,90 euros dans les pharmacies; pas donné pour un gel douche mais on peut en mettre peu. Au passage, Sanoflore sort aussi une crème corps : Crème Pétale à l’odeur délicate de magnolia. Elle est plutôt efficace et ne laisse pas la peau ni collante ni grassouille. La texture “savonne” un poil mais rien de rédhibitoire car elle est vite avalée ! Elle coûte 14,90 euros

Aucun commentaire: