mercredi 1 septembre 2010

tant qu’à mettre un truc sur mes lèvres...


...autant qu’il soit bon à manger ! J’avoue qu’il y a dix ans, je ne regardais pas la composition des baumes mais, vu ma consommation en hiver et les ingrédients douteux (paraffine) que les baumes peuvent contenir, je suis contente de trouver mon bonheur en bio. En bonne “baume addict”, je me régale donc avec le petit dernier de la gamme Bio de Nuxe. Comme son nom l’indique, le Baume Lèvres au beurre d’abricot a le goût et l’odeur de l’abricot et ce sera un délice cet hiver quand il n’y aura plus d’abricots depuis longtemps sur les marchés ! Sa texture est moelleuse, confortable, très légèrement brillante sans être dégoulinante. Il est 100 % d’origine naturelle et contient des beurres de fruits et des huiles. Grâce à son embout biseauté, il est facile à appliquer. Il coûte 8,50 euros et s’achète en pharmacies.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai le reflexe de regarder la composition du baume mais pas celle du rouge à lèvres, j'ai l'impression qu'on en mange moins !!!

THEBYBLE a dit…

Intéressant, reste à voir si il est aussi efficace que le Baume rêve de miel... Dans l'affirmatif je signe de suite! Surtout que là il ne se présente pas en pot et est donc plus hygiènique.

alna a dit…

En ce qui concerne les éléments douteux comme la paraffine par exemple, pourriez-vous svp dans un prochain post nous parler des crèmes pour le corps qui n'en ont pas, de ces éléments douteux? Merci beaucoup!