dimanche 11 mars 2012

Hydra-Filler, Filorga


Finalement, je crois que, même en tant que journaliste beauté super rodée au discours très élaboré des marques, j’aime bien, moi aussi, qu’on me parle simplement. Fatalement, quand c’est trop compliqué, je décroche et si je ne me souviens plus, trois jours après la conférence, du détail des principes actifs, c’est super mauvais signe. Ca doit être pour ça que Filorga me séduit autant. C’est direct, assez sobre et il n’y a pas d’égérie machin qui trouble le message. Là je suis servie, niveau ingrédients c’est fastoche : de l’acide hyaluronique, sous toutes ses formes, c’est à dire capable d’intervenir partout là où c’est nécessaire. Déjà en surface pour combler et repulper (visuellement et provisoirement s’entend...). Ensuite, un acide hyaluronique micro-fragmenté, descend plus en dessous et relance la synthèse de collagène. Côté texture, c’est entre gel et baume, très vite absorbé, pas gras mais confortable avec un fini mat quelques secondes après l’application et une sensation de souplesse super agréable. C’est juste ce qu’il faut pour ma peau mixte. Le pot coûte 45 euros

7 commentaires:

Beauté Addict Anonyme a dit…

Ma soeur est fan de cette marque et je vois de plus en plus de critiques positives sur le sujet... Je crois que je vais me laisser tenter!
Bises

Malou a dit…

Je ne connaissais pas cette marque. Où peut on en trouver ?
Bonne soirée

Anonyme a dit…

moi j'aime bien aussi hyal defence de chez eux !

Sof a dit…

ça se trouve en pharmacies mais pas toutes, le plus simple est de regarder sur le site de la marque ou téléphoner pour avoir une adresse "sûre".
bises à toutes

Malou a dit…

Ok merci beaucoup pour l'info !
Bises

Anonyme a dit…

je suis un peu gênée de devoir modérer ce bel enthousiasme, mais souvenez vous: vous avez surement entendu parler du danger des micro-particules qui migrent on ne sait où par la circulation sanguine, avec on ne sait quels effets? et bien en voilà. Il me semble donc qu'il serait sage d'être prudentes, avant qu'on en sache plus...
A près les parabens, et autres, ce serait idiot d'améliorer d'un côté et d'abimer de l'autre.

Sof a dit…

En fait, cet acide hyaluronique fragmenté n'est pas sous forme de nanoparticules (je suppose que c'est à cela que tu fais référence) et l'acide hyaluronique est un composant naturel de notre peau, donc, vraiment aucun souci sur ce produit !