mercredi 20 février 2013

ca y est : plus besoin de mélanger la colo !

Révolution dans les rayons ! L’Oréal et Schwarzkopf arrivent quasiment au coude à coude avec un nouveau produit au pack assez similaire : une coloration toute prête grâce à un double tube et des valves (japonaises !) qui mélangent le produit au moment même où il sort des tubes. Ca n’a l’air de rien dit comme ça, mais c’est carrément le top du high tech. Et cerise sur le gâteau, non seulement on s’évite le patouillage dans le bol (avec la trouille toujours de mal faire) mais en plus, on peut conserver son produit d’une fois sur l’autre puisque le mélange ne se fait qu’à la dernière minute... Alors, autant on s’en moque un peu quand on a les cheveux longs puisque on utilise toute la boîte, autant on apprécie sur cheveux courts de ne plus avoir à jeter le produit restant (toujours désagréable de gâcher...). La formule est en mousse bien dense, ça ne coule pas. C’est de la coloration permanente donc longue durée avec nécessité de retouches racines une fois par mois environ. Je vous montre celle de Schwarzkopf, sans ammoniaque et disponible en 6 nuances (du blond foncé au noir) au prix de 14,50 euros.

2 commentaires:

Aurély a dit…

J'ai envie de crier: enfin!!!!

Andbeautyblog a dit…

Tout d'abord je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup !

Ensuite pour commenter ce produit :
Je dirais le top du top ! C'est une petite révolution cette coloration ! Moi personnellement je vais chez le coiffeur pour mes colorations (j'ai le cheveux très sensible), mais tous les mois ma mere me demande de lui faire une couleur et elle a les cheveux courts, on finit toujours pas jeter et au prix des colo on aime pas. Ce produit est génial et je vais donc le tester (sur ma mere lol) prochainement !