dimanche 21 avril 2013

Le Lifteur, Gemey Maybelline

Je sais que la saison n’est pas forcément aux fonds de teint et que les BB Cream balayent tout sur leur passage, mais ce serait dommage de passer à côté de celui-ci. Sa formule est en spirale dans le flacon, j’ignore si c’est ce qui fait la différence mais il est différent des autres produits sur le marché. La preuve, c’est un fond de teint anti-âge et contrairement à ses confrères bien riches et gras (pourquoi les formulateurs s’imaginent-ils qu’on a toutes la peau ultra-sèche passé 45 ans ? Mystère...) il est léger ET frais ET flouteur pour les rides. Oui, tout ça. Il peut rivaliser sans souci avec ses camarades super chers vendus en parfumeries. L’effet lifting, c’est évidemment du blabla car aucun fond de teint ne tend la peau, mais il donne bonne mine et apporte un coup de frais au teint (et c’est ce qu’on veut, j’espère bien que personne n’imagine un instant se lifter avec un fond de teint...). La texture est un genre de mousse et ne masque pas les imperfections, trop léger pour ça. Attention, il faut en mettre très peu et l’étaler comme une crème, pas besoin d’une éponge ou d’un pinceau. Le bonus, c’est aussi son flacon pompe bien plus pratique pour avoir la juste dose. Il coûte 14,50 euros et c’est la belle Christy Turlington qui assure la pub : oui, j’avoue je la trouve très inspirante au vu de la cible visée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai acheté mais malheureusement, sur ma peau, il s'étale mal, fait des plaques, c'est peut être à cause de ma crème de jour?

Sof a dit…

ah, c'est carrément embêtant ! j'ai remarqué qu'on avait un meilleur résultat quand on en mettait très peu mais c'est peut-être déjà votre cas ? Sinon, il faut attendre 5 minutes que la crème de jour ait bien pénétré...

Clo a dit…

Que penses-tu des BB Creams ?

Lilise a dit…

Merci pour cet article intéressant ! :)