dimanche 8 juin 2014

Soin anti-âge raffermissant corporel Alpha KM, Noreva

Pour une fois, je ne vais pas vous parler d’un produit nouveau mais d’une vieillerie super efficace ! Enfin je crois quand même qu’il a été retravaillé mais je n’en suis plus très sûre (ou était-ce juste un changement de look ?). En fait, c’est une formule comme il y en a peu -et je ne sais pas pourquoi les autres marques n’en font pas davantage- à base d’AHA et de lactate d’ammonium. C’est juste le top de l’efficacité niveau principes actifs pour récupérer une peau toute douce. Pas douce comme avec n’importe quel lait, pas juste bien hydratée, non, douce de folie sans plus aucune aspérité. Car ces actifs grignotent la kératine en trop (rassurez-vous il en reste assez sur la peau!), celle qui s’accumule à la surface de l’épiderme sans que l’on s’en rende compte. Le produit promet aussi une action sur la fermeté, je ne l’ai pas utilisé assez longtemps pour vérifier (faudrait ne mettre que ça pendant 6 mois et je teste trop de produits). Il n’est pas super hydratant, du coup un peu faiblard en hiver quand il fait très sec, mais pour maintenant, c’est absolument parfait. La texture est un plus liquide qu’un lait classique mais il pénètre très vite et sent super bon. Parfois je l’utilise 4 ou 5 jours d’affilée entre deux tests de produits pour récupérer une peau nickel. Ce que je faisais aussi avec le génial lait Turnaround de Clinique qui a été supprimé. Il coûte 16,50 euros et fait partie d’une gamme complète anti-âge visage plutôt pas mal.

Aucun commentaire: