dimanche 25 janvier 2015

Hydra-beauty Micro-Sérum, Chanel

Très techno, le nouveau sérum Chanel... Je ne sais pas si vous voyez bien sur la photo mais c’est un fluide transparent rempli de micro-gouttelettes de soin (camelia et un complexe anti-oxydant), libérées lors de l’application. La texture est surprenante, fraîche comme de l’eau sur la peau mais elle hydrate et repulpe comme un sérum et même comme une crème, en ce qui me concerne. A tel point que je pense le garder pour l’été, car c’est assez rare d’avoir un produit aussi frais et hydratant à la fois dans une formule sans alcool. Généralement, les fluides très aqueux sont décevants car ils sont agréables mais laissent la peau désséchée une demi-heure après l’application. Là, non et c’est une sensation super agréable. Le parfumage du produit est raccord avec le reste de la gamme Hydra beauty, perso j’adore et en plus, il s’évanouit très vite sur la peau. Mais je sais, ça va à l’encontre de mes goûts habituels qui me portent vers des cosmétiques très peu parfumés. Je me renie parfois... Evidemment c’est cher (81 euros) car c’est Chanel mais on en met très peu.

1 commentaire:

So. a dit…

Faut que je teste ce truc, la texture m'intrigue.