dimanche 23 août 2015

Biohydrate, Estelle & Thild

S’il y a un rayon dans lequel je ne trouve pas souvent mon bonheur en version bio, c’est bien celui du sérum. Non pas que les produits aient été décevants, mais c’est surtout qu’il y en a peu, comme si les consommatrices de bio n’étaient pas concernées. Ou alors tout un tas de formules qui se nomment sérum mais qui sont en réalité des huiles. Je n’ai rien contre mais quand je veux un sérum, je cherche sérum, pas huile et vice-versa, sinon ça m’agace... En plus, pas de chance, le sérum est un de mes cosmétiques préférés, et j’ai des références très pointues sur la question. Mon chouchou est l’ANR d’Estée Lauder, indétrônable et quelques autres chez Clinique, SkinCeuticals et Filorga. Bref, en voilà enfin un qui peut rivaliser : vite absorbé, odeur quasi neutre et hydratant sans être collant ni grassouillet mais bien émollient. Signé Estelle & Thild, la marque bio suédoise vendue chez Sephora (sera-t-elle la marque bio qui réussira là où beaucoup d’autres ont échoué chez Sepho ??), il est plein d’acide hyaluronique et d’extrait de réglisse, parfait pour les peaux sensibles car c’est un anti-inflammatoire naturel. On y trouve aussi de l’aloe vera, de la glycérine et du karité ainsi que des vitamines. Il a également une action sur l’éclat du teint (la réglisse toujours) et coûte 27 euros.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'avais justement bien envie de le tester, j'aime beaucoup leur crème de nuit