dimanche 7 février 2016

les plus beaux produits capillaires du monde ?

C’est le titre que je décerne à Davines dont les précédents produits étaient déjà très beaux, mais là, c’est le top ! Tout en rose pâle et noir, la gamme “Your Hair Assistant” est chic et pas mièvre (bon et puis ça va bien avec le carrelage gris souris de ma salle de bains), on est tellement loin des codes habituels des produits capillaires de luxe (oui, vu les prix, on parle de luxe). Je n’ai pas encore tout testé mais déjà la laque est une tuerie; elle est noire avec une étiquette blanche. Oui, tout le monde peut le faire mais personne ne le fait. Autre info hallucinante pour qui connaît un peu le monde merveilleux du produit capillaire : elle ne sent rien. Oui, rien. Donc, encore moins que la Elnett qui est la plus supportable niveau odeur. J’ajoute qu’elle ne cartonne pas le cheveu, reste toute souple et fixe dans figer, bref, je suis fan. Elle coûte 22 euros. On est d’accord, c’est cher pour de la laque mais si on n’utilise aucun autre produit de styling (qui alourdissent le cheveu et ne donnent jamais l’effet escompté...), ça reste raisonnable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai testé la gamme pour cheveux secs et je la trouve complètement nulle... On ne m'y reprendra plus. Complètement surfait!

Merci pour votre blog formidable.

Cec jeune mariee a dit…

Bon alors commentaire un peu à côté de la plaque, mais cheveux quand même : mon coiffeur vient de changer sa gamme de produits et à adopté John Masters Organics, oh joie, plus de SLS ni silicone dans mes cheveux :)
Tu m'avais dit que les bons soins étaient très chers, j'ai trouvé une routine qui semble me convenir à moindre coût : shampoing Lavera (à la rose, à l'amande....je les aime tous), après shampoing Keratine végétale Coslys, et soin sans rinçage Keratyne Furterer - certes ce dernier est plus cher que les deux premiers mais comme on en met une quantité ridicule il va durer bien longtemps !! Mes cheveux cassants et desseches ont retrouvé de la matière, de la douceur, ils sont plus lisses et plus costaud en 15 jours. J'ai coupé pas mal ce weekend, en espérant que cette routine m'aide à empêcher ca ! Me reste plus qu'à trouver le soin parfait pour mes séjours plongée et protéger mes cheveux eau de mer et soleil, et ce sera parfait.

Sof a dit…

d'accord avec toi, Lavera est top ! et oui, il est possible de trouver des capillaires pas trop chers mais il faut vraiment bien chercher ! Pour ma part, je suis très contente de Natura Siberica, vraiment pas cher pour la contenance !

Sof a dit…

après test du shampooing et du masque : je trouve les deux vraiment bien et je précise qu'ils sont très concentrés (ça adoucit le prix, c'est pour ça que je l'indique), le masque est assez épais, limite solide et il n'en faut que l'équivalent d'une cuil à café pour imprégner les longueurs (un carré mi-long pour moi), cheveux légers et souples au final.