mercredi 10 février 2016

New Dimension, Sérum Combleur Restructurant, Estée Lauder

C’est sûrement un exercice difficile pour une marque comme Lauder de lancer un nouveau sérum alors qu’on possède déjà dans son catalogue le plus célèbre d’entre eux, l’Advanced Night Repair. Du coup, on dirait qu’ils ont pris systématiquement le contre-pied des codes de ce monument cosmétique, histoire d’avoir une chance de le vendre à toutes celles qui ne sont pas attirées par l’ANR. Résultat, il y a une égérie, Eva Mendes, le flacon est opaque alors que l’autre est transparent etc. On peut le regarder sous toutes les coutures, il nous crie “il n’y a pas qu’un seul sérum chez Lauder !”.Sauf que... Ca fait des années que chez Lauder on nous dit que l’ANR fait tout, mais absolument tout, pour toutes les peaux et mieux que les autres. Et, pour ma part, je trouve que c’est vrai, c’est un de mes produits préférés depuis longtemps. Alors ? Et bien on peut leur reconnaître un certain savoir-faire sur le sérum car il est très réussi aussi, la différence ? Peut-être un chouïa plus riche, une texture moins liquide. Plus siliconé aussi je pense. Il contient pas mal d’ingrédients anti-âge réputés efficaces et promet de redéfinir les contours du visage. Mouais. Là, on a le droit de douter, le produit qui te lifte la peau sans bistouri n’est pas près d’arriver. Il coûte grosso modo le même prix que l’ANR (dans les 90 euros) mais dure sans doute moins longtemps car j’ai remarqué qu’il en fallait plus. Dernier point, l’odeur est très discrète, c’est tant mieux !

Aucun commentaire: