dimanche 17 juillet 2016

Le thé, nouveau produit de beauthé ?

Je ne suis sans doute pas la seule à avoir remarqué que les marques de thé et d’infusions font une grosse incursion dans le monde de la beauté. La tendance a sûrement commencé avec Kusmi et Lov et leurs jolies boutiques (où on a envie de tout acheter, je reconnais). Mais désormais, tout le monde s’y met et rivalise d’imagination pour proposer des packs sublimes qu’on a envie de collectionner et d’exposer dans sa cuisine. Et les boîtes reprennent les mêmes codes que la cosmétique de luxe. Je vois bien le lien entre beauté et tisane, perso ça me parle, j’en bois des litres (en même temps un truc bon qui n’est pas de l’eau et qui ne te fait pas grossir, on doit être beaucoup à apprécier…). Donc, si toutes les beautystas sont aussi des tisanistas, c’est bien vu. Et on oublie les dénominations « grand sud » ou « escapade à Goa ». Là, on est dans l’alicament, ça doit faire du bien sur des trucs précis : le sommeil, le ventre, la cellulite etc. Finira-t-on par acheter sa tisane chez Sepho ?

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