mercredi 6 juillet 2016

Sun Beauty, Huile sèche accélérateur de bronzage 50 +, Lancaster

Les huiles solaires, on aime ou on déteste. Ouh là, je sais, j’enfonce des portes ouvertes ! Et en fait, moi j’aime ET je déteste et vice versa. C’est à dire que j’adore cette texture sur les jambes et je la déteste sur le haut du corps. Ca colle toujours un peu, ça tache les fringues... Alors que sur les jambes, ça embellit carrément la peau. Ma préférée cet été -testée en Toscane la semaine dernière, moment frime- est celle de Lancaster. Elle protège ce qu’il faut avec son SPF 50 et elle est légèrement colorée, une petite nuance orangée discrète. Elle sent bon et se révèle très économique à l’usage. En une semaine, avec une application plusieurs fois par jour, j’en ai utilisé à peine trois ou quatre centimètres dans le flacon. Ah, dernier point, elle possède un principe actif accélérateur de bronzage, toujours bon à prendre. Elle coûte 34,50 euros

Aucun commentaire: