dimanche 26 février 2017

C-Recover, Filorga

Je suis beaucoup à la maison en ce moment, du coup j’en profite pour vider un peu mes fonds de placards de cosmétiques. Croyez-moi, il y a du boulot, c’est sans fin, j’ai des montagnes de produits (mon pauvre lapin, on va te plaindre…). Mon dernier essai, c’est cette cure de Filorga. C’est de la vitamine C, ça ne se met pas n’importe quand (pas quand on va au soleil par ex) donc j’attendais le bon moment et puis je le loupais ! Là, ça y est, ça fait une semaine et j’aime énormément son effet. Elle se présente sous forme de flaconnettes et il faut libérer le principe actif lors de la première utilisation (la vitamine C pure est difficile à stabiliser) en appuyant sur le bouchon. On installe ensuite la pipette et on l’applique généreusement car c’est prévu pour 8 jours, passé ce délai la vitamine C est périmée (enfin, c’est pas GRAVE non plus si on continue d’utiliser le produit) et il est préférable de conserver le produit au frigo une fois ouvert (surtout s’il fait plus de 25 °). Du coup, j’y vais franco, visage et décolleté. A l’intérieur, on trouve 8% de vitamine C et du NCTF, le fameux principe actif anti-âge, commun à toute la gamme Filorga. On l’applique le matin avant la crème et l’effet sur l’éclat du teint est visible au bout de trois jours. C’est comme un genre de sérum, un poil trop liquide à mon goût mais c’est un détail. J’ai lu quelques avis qui disaient qu’il fallait une utilisation de six mois de vitamine C pour voir un résultat sur l’éclat, moi je trouve que ça fonctionne tout de suite, ça tombe bien, j’en avais bien besoin. La cure de trois flacons coûte 55,90 euros (on peut les garder pour une utilisation plusieurs mois plus tard)

Aucun commentaire: