mercredi 24 mai 2017

Photoderm LEB, Bioderma

La lucite estivale bénigne ou LEB pour les intimes, c’est, comme son nom l’indique, pas grave mais quand même bien pénible. 20 % des adultes sont touchés, surtout des femmes, et je suis sûre que parmi vous, certaines sont concernées. Ca arrive principalement aux premières expositions, surtout si c’est brutal (genre il pleut depuis deux mois et on se jette sous le premier rayon) et ça donne d’insupportables mini-boutons qui grattent terriblement sur les bras, les épaules et le décolleté. La bonne nouvelle c’est qu’il y a ce produit de Bioderma qui diminue le phénomène. C’est un SPF 30 et pas un 50, exprès pour habituer la peau au soleil et surtout, il a un SPF 30 pour les UVA aussi car ce sont eux qui sont responsables du déclenchement de la LEB. Et comme il est conçu pour les peaux allergiques, il est sans parfum. En spray, ça ne gâche rien… Il coûte dans les 12 euros

4 commentaires:

Claudia a dit…

Je note tout de suite:-) ça m'a l'air d'être pile le produit dont on a besoin maintenant et que je ne connaissais pas...en ville, il y du soleil, on a envie d'en profiter malgré les bonnes résolutions mais aucune envie de se tartiner d'un solaire qu'on utilise l'été et forcément plus gras...celui-là a l'air parfait, merci de l'avoir trouvé pour nous!

Marie-C a dit…

très Très bon produit contre la lucite, et si je l'ai oublié le matin avant de partir travailler, je suis bonne pour être couverte de boutons sur les mains et les bras.
c'est ballot, quand tu fais 21 kms tout les matins en voiture.
Un peu blanchissant, mais top.

M-Adeline a dit…

Merci beaucoup pour l'info. Je vais de ce pas en acheter. Mes mains croulent sous les boutons....
Merci pour tous les articles. Je lis tout mais je ne commente jamais.

Sof a dit…

alors doublement merci d'avoir pris le temps de commenter et merci pour ta fidélité, j'espère que ça s'arrangera !