dimanche 25 mars 2018

Lash Magnifier, Age Perfect, L’Oréal


Tiens, un mascara qui ne promet pas la lune ! Ca devient rare… Et pourtant, pour moi, il bat à plates coutures toutes les formules les plus récentes (dont le très très décevant Benefit). Les poils sont de vrais poils (je hais les poils en plastique), il apporte du volume, recourbe bien et se travaille confortablement car il ne sèche pas trop vite. Il résiste bien aux larmes : non, je n’ai pas eu de gros chagrin, c’est juste que récemment avec le froid, j’ai eu la larmichette facile au coin de l’oeil. Néanmoins, il se démaquille facilement. La formule fortifie les cils, c’est difficile à constater en quinze jours d’utilisation mais, déjà, il les laisse souples et ne cartonne pas, même quand on en met dix ou vingt couches comme moi ! Et puis, vous allez rire, il est positionné « spécial vieilles » puisqu’on le trouve dans la gamme Age Perfect et que c’est Julianne Moore qui fait la pub. Bref, ça y est, me voilà passée du côté obscur de la Force. Il paraît qu’il existe en brun foncé, si j’arrive à mettre la main dessus, je serai une femme comblée. Il coûte 15,50 euros. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour info vu en brun foncé au Monoprix de l'avenue de France.

Sof a dit…

Merci pour l'info !