mercredi 11 juillet 2018

Huile de Pen-Lan, Algologie


Je ne sais pas vous mais moi, quand on me parle huile corporelle, c’est plutôt le sud et l’orient que j’ai en tête, pas la Bretagne. Et pourtant, voilà qu’elle arrive sur le créneau trèèèèès convoité des huiles corps/cheveux. La faute au réchauffement climatique ? En tout cas, c’est réussi, tant au niveau plaisir à l’application -elle est assez sèche et pénètre vite- que pour sa senteur. Non, elle ne sent pas l’algue mais une odeur fraîche et délicate qui change un peu, justement, des huiles « orientales » auxquelles on est habituées. Elle contient un mix d’huiles de bourrache, camélia, amande douce et noisette ainsi qu’un complexe de plantes propre à la marque. Le flacon est très déco, ça ne gâche rien… Tout ça pour 25 €. En passant, je teste pas mal de produits de cette marque en ce moment et j’aime beaucoup les textures. 

Aucun commentaire: