mercredi 4 juillet 2018

Vernis : la moisson de l’été


En vrai, j’adore le rose mais j’ai parfois l’impression d’être une vieille Barbie avec des ongles roses, stupidement inquiète par l’image que je donne (peut-être que si j’étais une femme vraiment libre, je serais une créature avec un énorme chignon blond, une robe en léopard et des mules à talons avec des plumes de cygne… je m’égare, je sais). Bref, du coup, j’essaye plein de vernis tout sauf roses et ceux que je préfère cet été sont ceux-ci : un Kure Bazaar violet profond (Catwalk 16 €) et deux rouges, un corail et un carmin de Manucurist (Red Corral et Poppy Red 14 €). J’en profite une fois encore pour préciser que même si ces formules sont « green », elles ne sont pas bio mais juste moins pires que les autres.  

Aucun commentaire: