dimanche 24 février 2019


Fini ! Et ça fait 5 mois que je m’en sers tous les matins. C’est vraiment LA bonne surprise pour un produit que je n’aurais pas choisi. J’avais déjà acheté des déos de cette marque (créée à Portland aux Etats-Unis) en petit pot mais celui-là je l’ai reçu pour test et c’est un stick -bien plus pratique donc. J’ai mis longtemps à l’essayer car sincèrement, noix de coco-ananas, WTF ??? Mes goûts me portent davantage vers des odeurs fraîches. Mais bon, je suis passée outre mes a priori et finalement, je l’ai ouvert pour constater que la senteur était assez discrète. Je m’attendais à un truc écoeurant mais non, c’est agréable et surtout, très efficace. Côté compo, il est sans bicarbonate de soude ce qui est parfait pour les peaux sensibles et bien sûr 100 % naturel. Il est dans mon top des déos bio, ex-aequo avec Vent de citrus de Sanoflore en bille. Il coûte 12 euros environ et on le trouve chez Mademoiselle Bio ou Mon corner b. 

Aucun commentaire: