dimanche 7 avril 2019

Cica-Crème Bio, Mixa Intensif Peaux Sèches


Ben voilà, c’est pas si compliqué… Une crème à tout faire, à avoir dans sa salle de bains pour les bobos du quotidien mais bio. Elle peut s’utiliser en couche épaisse sur les zones très sèches mais aussi sur les irritations. La notice recommande de ne pas l’utiliser sur « peau lésée », donc, bien que s’appelant « cica-machin » elle ne fait pas le même boulot que les crèmes que l’on utilise en post-intervention. D’ailleurs, elle est parfumée (naturellement certes, mais parfumée quand même) alors que les autres ne le sont pas. Après test, je la trouve idéale pour les petites gerçures des mains : hier j’étais en cuisine toute la journée et j’ai lavé mes mains 25 fois, ma peau était quasi à vif le soir, et elle s’est avérée bien plus réparatrice qu’une crème pour les mains lambda. Pas trop grasse non plus. Elle coûte 7 euros environ.

Aucun commentaire: