dimanche 28 avril 2019

Un bon mascara à moins de 20 euros ?


C’est marrant parce que la question m’a été posée il y a plusieurs semaines par l’une d’entre vous et j’ai mis un peu de temps à répondre, or, entre temps, 60 millions de conso en a eu marre de tester des crèmes antirides et a décidé de s’attaquer aux mascaras… C’est Volume Millions de Cils de L’Oréal qui a gagné la compète. Perso je ne l’aime pas à cause de ses poils en plastique. Donc, voici mon choix à moi. Un de mes préférés est le Age Perfect Densifiant de L’Oréal (15,50 €) qui promet en prime de fortifier les cils grâce à la présence de filoxane et de kératine. Il apporte du volume et sépare bien les cils, se travaille facilement, on peut rajouter des couches au fur et à mesure, le mascara ne sèche pas tout de suite. Et, détail important pour moi donc, les poils sont en « poil » et pas en plastique. Côté démaquillage, ça se passe bien, il ne faut pas frotter des heures alors qu’il tient bien toute la journée sans s’effriter. Le résultat maquillage est naturel, très équilibré.

1 commentaire:

Cecile a dit…

Ahhh chouette je vais tester merci !