dimanche 21 juillet 2019

Fill and fluff, Nyx


Quand je pense qu’il y a une dizaine d’années, pour se faire les sourcils, on ne disposait que d’un pauvre crayon tout sec et pas toujours dans la bonne couleur ! Bon, en vrai, on n’y touchait qu’avec la pince à épiler en fait…, je le précise pour les juniors qui n’ont pas connu cette époque dingue où on laissait nos sourcils en friche. Bref, aujourd’hui je ne vois pas comment on peut encore sortir des produits ingénieux tellement l’offre est gigantesque et pourtant, si ! C’est Nyx, toujours à la pointe (du sourcil !) qui assure avec ce crayon-cire (c’est à dire que ça glisse bien mais attention ça marque bien aussi) muni d’un petit pinceau tout doux au bout pour estomper sans se tromper. C’est l’outil parfait, la mine est biseautée on peut donc obtenir des petits traits fins ou plus épais. Il existe en 8 teintes et coûte 11,50 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…


J'ai acheté ce crayon hier, séduite par votre avis... prochaine étape shiseido!


Claire :)

Sof a dit…

@Claire : alors je vous conseille de le garder dans le bac à légumes du frigo dans les prochains jours afin qu'il ne soit pas trop mou...