mercredi 10 juillet 2019

Hair food Aloe Vera, Fructis Garnier


Je ne suis peut-être pas la meilleure testeuse de masques cheveux, mes cheveux sont lisses et pas (trop) desséchés. Mais j’ai besoin d’en utiliser régulièrement pour redonner de la brillance aux longueurs. Comme souvent sur des cheveux blonds décolorés par un balayage, elles sont ternes, limite rêches. Pour être précise, en gros elles sont bien hydratées deux jours après le shampooing, pile quand les racines sont bien dégueu et nécessitent un lavage #storyofmylife. D’où le masque et même le masque avant shampooing le samedi matin quand j’ai le temps (= pendant que je vide le lave-vaisselle et mets en route une lessive…). Franchement, c’est pas mal car ça protège les longueurs pendant le lavage. Celui-là fait bien le boulot, pas ultra-riche, il est parfait pour les cheveux « mixtes » et pas cher. Le gros pot est très pratique pour y plonger les doigts et je l’utilise donc avant le shampooing et après (mais dans ce cas, une noix de produit suffit). Mini critique quand même sur le parfum, trop prononcé pour moi, un parfumage de produit de supermarché mais qui, ouf, ne reste pas longtemps sur les cheveux. Il coûte 7 euros environ et sa composition n’est pas horrible, contrairement à beaucoup d’autres masques dans cette gamme de prix. 

Aucun commentaire: