mercredi 7 août 2019

Aqua Allegoria Ginger Piccante, Guerlain


Un bon cru que ce Ginger Piccante, frais comme toutes les Aqua Allegoria mais avec une petite originalité, cette touche d’épice où on devine le gingembre sans tomber dans le pot…On y retrouve la bergamote, comme dans toutes les autres Aqua Allegoria, associée à une rose fraîche et un peu verte qu’on sent très peu et du gingembre confit. C’est à peine sucré, délicieux et surtout très original : par les temps qui courent en matière de parfums ça se fait rare ! Une centaine d’euros quand même, il faudra faire attention à ne pas le vaporiser façon douche et bien le planquer des ados et autres (car après test sur plusieurs personnes, jeunes comme vieux, tout le monde adore). 

1 commentaire:

Cecile a dit…

Exactement le parfum que je porterais s'il était dans mes moyens !
Je ne veux plus porter le même que ma voisine de bus,ras le bol des parfums génériques.
Du coup j'ai arrêté, je me contente de l'huile prodigieuse de nuxe (pas du tout connue aux Pays-Bas ou je vis, tranquille personne ne sent comme moi) et du fond d'un Stella maccartney que j'adore a la rose et qui n'est pas non plus dans mes moyens pour les grandes occasions.