mercredi 28 août 2019

Tu connais un bon mascara bio ?

D’emblée comme ça, je dirais Lavera qui est pour moi un des rares acceptables. Mais bon, j’avoue qu’en matière de mascara, le bio n’est pas facile à adopter quand on adore les bons gros mascaras qui apportent du volume. Le problème, c’est la tenue. Parce que les produits qui assurent la tenue ne sont pas bio, ce n’est pas plus compliqué que ça. Il faut faire un choix… Ca finit par couler à la fin de la journée et faire des traces noires. On peut limiter le problème en poudrant bien le dessous de l’oeil, surtout si on met une crème contour de l’oeil dont le gras dissout le mascara, mais c’est loin d’être toujours suffisant. Raison pour laquelle aussi il n’existe pas de mascara waterproof bio.  

2 commentaires:

Cecile a dit…

Bon c'est clair, j'arrête la quête de l'impossible alors, merci !

Sof a dit…

@cecile
En tout cas, je continue à essayer ce que je reçois et si le miracle se produit j'en parlerai !