mercredi 8 juillet 2020

Je veux un solaire qui remplace ma crème de jour…


J’ai ce qu’il te faut et c’est vraiment le produit top pour toutes celles qui doivent porter un SPF 50 les mois d’été. Que ce soit pour cause de taches ou autres. Il est tout fin, exactement comme une crème légère et il convient bien aux peaux mixtes. Il contient en plus un actif qui inhibe la production de taches. Perso, j’attends toujours 5 minutes après l’application de la crème (solaire ou pas) pour me maquiller et je fais la même chose avec celui-ci, c’est impec. Attention cependant, je l’ai testé pour le sport en extérieur et il ne tient pas bien à la transpiration (en même temps il n’est pas fait pour). Les formules qui résistent à la transpiration sont très waterproof (et il faut soigneusement les démaquiller à l’aide d’un produit gras). Son nom : Advanced Brightening UV Defense Sunscreen SPF 50 (toujours simple à retenir) de Skin Ceuticals. Il coûte dans les 40 euros, cher pour un produit solaire mais pas trop cher pour une crème de jour… 

1 commentaire:

LisefromNL a dit…

Je lui conseillerais d'aller voir chez Paula's choice. Toutes les crèmes de jour ont un spf 50 ou 30, mineral ou pas, pour toutes sortes de peaux. Elles sont toutes parfaites.