dimanche 26 juillet 2020

Les compléments alimentaires qui ressemblent à des bombecs

C’est juste absolument dingo cette déferlante de compléments alimentaires tous plus jolis les uns que les autres. Les pots sont mignons, tu n’as pas envie de les planquer dans l’armoire à pharmacie et du coup, tu penses à les utiliser, c’est bien. Certains même ressemblent à des bombecs, genre crocodiles pour que tu soies incitée à les manger. Et là, moi je tique parce qu’en lisant la compo, tu t’aperçois vite que le premier ingrédient c’est le sucre, voire pire, le sirop de glucose, véritable bombe ultra dégueu pour l’organisme et qu’on traque même sur les petits gâteaux. Voici donc comment on se fait du mal en croyant se faire du bien. Car si on n’est pas complètement sûrs qu’ingérer des compléments alimentaires transforme votre peau, en revanche, le sucre on est sûr que c’est mauvais (et tant qu’à faire, je le préfère sous forme Nutella que complément alimentaire). Et puis, là, attention, je vais être méchante : je ne suis pas super fan non plus des labos créés il y a quelques mois et qui se lancent sur ce marché sans beaucoup d’expérience. Donc, oui, je continue à mettre de la crème, so old fashion 👵😆

Aucun commentaire: