mercredi 12 janvier 2022

Les infusions, nouveau terrain de jeu de la beauté



Toujours prêt à se lancer de nouveaux défis, le monde de la beauté s’attaque aux infusions et c’est la suite logique du complément alimentaire beauté qui a envahi les rayons cosméto depuis l’année dernière. D’ailleurs c’est assez malin cette histoire d’infusions parce que c’est moins impliquant de prendre une tisane qu’un complément alimentaire. L’argument marketing est un peu limite cela dit car, par exemple, Krème (sur la photo) dit que belle peau et système digestif sain participent du même combat. Pas toujours vrai, la preuve avec moi qui ait un système digestif pas terrible et pourtant une belle peau (sans me vanter hein)… En attendant, cette infusion est délicieuse mais c’est normal car elle est réalisée par Kodama, super marque de tisane et thé (avec magnifiques petites boîtes noires que je recycle religieusement) bio bien sûr. Sauf à considérer que c’est un vrai produit de beauté comme une crème, le prix est évidemment dissuasif (18 € les 60 g pour un mélange de mélisse, romarin, verveine, mauve, fruits, lavande, curcuma et sauge) , l’intérêt c’est que les enfants ou le mari vous piquent rarement les infusions donc ça peut rester un plaisir égoïste 😊

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