mercredi 10 mai 2023

Tu conseilles la brosse à sec pour le corps ?



Alors, avis très perso mais pour moi c’est comme le gua-sha -plus ou moins- ça ne sert pas à grand chose. J’ai essayé plusieurs jours d’affilée et vraiment je ne suis pas convaincue. J’ai frotté plusieurs minutes tout mon corps (c’est long) en insistant sur les zones à drainer ou à adoucir mais le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances. Ma peau n’est pas plus douce. Je garde pour ça le gommage exfoliant ou, encore plus efficace, le lait avec des AHA (comme celui de Drunk Elephant ou encore Pierre Ricaud). Quitte à me frotter avec un instrument, je préfère un gant en loofah. Sinon, bien sûr ça stimule la circulation sanguine mais il y a mieux pour ça : sortir marcher 30 minutes (ouh la rabat-joie…) et puis quand j’applique mon lait corporel, je me masse soigneusement. Typiquement le genre d’outil qui finira chez moi abandonné sur une étagère de la salle de bains…

Aucun commentaire: