mercredi 6 mars 2024

Lait démaquillant, Liérac

C’est très perso mais un démaquillant bien formulé me met tout de suite dans de bonnes dispositions vis-à-vis d’une marque. Les produits les plus anodins quand ils sont bien conçus, en disent souvent plus long que les discours ronflants. Ça veut dire qu’on a prêté attention aux moindres détails et qu’on n’a pas considéré qu’il s’agissait d’un produit de seconde zone. A ce titre (et après ce loooong préambule), voici mon préféré du moment. Il est épais, ce qui permet de bien le masser sur le visage (je ne vous apprends pas que le démaquillant ne se met pas directement sur le coton ?). Il est si doux que je démaquille mascara et ombre à paupières sans même faire attention à ne pas en mettre dans les yeux et ça ne pique pas, tout en restant efficace. Rarissime… Il sent bon mais presque rien, un critère d’importance pour moi. On peut choisir de le rincer ou pas, moi je rince parce que je préfère mais pas d’obligation, il laisse la peau bien mate et absolument pas grasse. Et puis il est pratique car en flacon pompe et j’adore vraiment le nouveau look de la marque Liérac tout en couleurs fraiches. Tout ça pour 14 € et une compo à 97 % naturelle.

Aucun commentaire: