mercredi 24 avril 2024

All hours Poudre Hyper Bronze, Yves Saint Laurent

Quand on bave sur le sac Saint Laurent mais qu’on renâcle devant son prix stratosphérique il y a la solution de consolation avec le poudrier qui reprend exactement le même décor matelassé et son logo doré. Celui-ci contient une poudre de soleil géniale car super fine et très facile à appliquer sans devenir orange. Donc pour celles qui, comme moi, aiment le naturel sublimé, c’est la fête ! J’utilise la teinte n°1 Light Sepia, très discrète mais qu’on peut accentuer à volonté. J’adore aussi le fait que la formule soit sans parfum (au secours les terres de soleil senteur monoi…). Il y a 5 teintes, c’est assez rare pour un bronzer. Je suis allée voir les avis sur le produit et c’est assez tranché. Il y a celles qui apprécient énormément le côté « naturel et discret » et la team déçue car elles trouvent le produit trop peu pigmenté. Pour moi, bien sûr c’est ce qui fait tout son intérêt, il y a déjà plein de produits super pigmentés sur le marché. Son prix : 56 €, cher évidemment, mais le pack vaut le coup/coût (pour celles que ça fait vibrer!).

Aucun commentaire: