dimanche 21 avril 2024

Le correcteur, Les filles en Rouje

Je suis une mauvaise langue. Quand je vois une marque de mode se lancer dans la beauté je persifle à tout va : « non mais elle croit qu’on les attend ? » , « et qu’est-ce qu’elle connaît à la cosmeto ? » etc. Peut-être aussi que c’est toujours dans le même sens : la mode qui s’incruste dans ma beauté et jamais la beauté qui s’incruste dans la mode. J’ai beau chercher, je ne trouve pas d’exemple. Tout ça pour vous dire que je regarde depuis quelques mois d’un oeil blasé les produits lancés par Jeanne Damas et sa marque Rouje. Mais, je sais aussi reconnaître un bon produit et celui-ci m’a attrapé. Déjà, son pack écaille, j’adore et puis, le test à parlé : la texture de ce correcteur est juste idéale. La teinte pour ma peau claire aussi. Et le deuxième godet avec une nuance plus foncée sert à masquer les imperfections pour lesquelles l’anticernes est trop clair. On peut aussi les mélanger. La texture s’applique très facilement, elle glisse sur la peau et une fois en place ne bouge plus. Et je suis une impitoyable testeuse  d’anticernes et de correcteurs… Il coûte 35 € et existe en 4 nuances. 

Aucun commentaire: