dimanche 10 février 2008

tu ne connais pas un spa sympa, à Paris ?

J’en connais plein : des adresses super luxes, des adresses discrètes, des adresses tape à l’oeil mais, c’est vrai que j’en ai quelques unes préférées. Celle de Nuxe rue Montorgueil en fait partie. Parce que l’atmosphère y est détendue et zen sans être glauque, que les filles sont charmantes mais pas obséquieuses, on s’y sent bien. Ce n’est pas intimidant non plus comme les spas de grands hôtels où tout est tellement flambant neuf que l’on se demande si on a le droit de s’asseoir. Le spa propose des soins super pro, pas des mini-papouilles et c’est mieux car tant qu’à payer (oui, les spas sont chers et Nuxe n’échappe pas à la règle) autant payer pour un soin efficace. De plus, on y va pour les délicieux produits Nuxe alors qu’il y a des tas de spas où l’on vous soigne la peau avec des produits inconnus et ça, je déteste (c’est perso mais j’aime bien connaître déjà les produits que l’on applique sur ma peau). J’adore particulièrement les soins pour le corps accompagnés d’un massage. Pour la bonne raison que se faire soi-même un gommage minutieux du dos, ce n’est pas possible ! Une fois bien installée sur la table de massage chauffante, le plus difficile, c’est de repartir quand le soin est fini. Ca vous met dans une délicieuse torpeur, on voudrait juste rester là sans bouger une heure de plus, et... ronfler tranquille sans être dérangée. Et dans les arguments horribles à avouer, il y a aussi que le quartier est truffé de boutiques toutes plus attirantes les unes que les autres, et ça, en sortant du soin (ou avant, je ne suis pas sectaire, hein !) c’est la cerise sur le gâteau. C’est pas avenue Foch que vous trouverez un petit haut mignon... Notez bien que cela peut aussi être un argument contre !

1 commentaire:

jul a dit…

c'est très tentant tout ça!!