dimanche 4 janvier 2009

être belle en 2009

En 2009, on va encore beaucoup parler d’acide hyaluronique. Cet ingrédient, stable et sûr, produit par biotechnologies, sert aussi bien à hydrater la peau en application externe via les crèmes et les sérums qu’à combler les rides par injections. Et c’est du côté des injections que la recherche avance à pas de géant. Désormais, il existe de plus en plus de variétés d’acides hyaluroniques destinées chacune à une utilisation bien précise. La dernière en date, “Restylane Vital White” est un acide hyaluronique particulièrement étudié pour repulper la peau fine sur de larges zones. Il s’utilise sur le cou, le décolleté et le dos des mains, là où la peau se flétrit avec l’âge et le soleil. Il faut reconnaître que les résultats sont assez spectaculaires, c’est bluffant. Justement, je me demandais comment faisaient toutes les actrices quadra largement décolletées aux Oscars pour avoir une peau rebondie à cet endroit. Voilà, j’ai la réponse ! En tout cas, désormais, on voit une vraie rupture entre celles qui se font des injections comme on se fait redresser les dents (parce qu’on ne voit pas pourquoi on se priverait) et les autres à qui cette dictature du look fout la trouille. Moi, j’oscille entre les deux, un jour oui, un jour non. Comme tous les produits injectables autorisés en France, il est résorbable (il faut refaire les injections tous les 6 mois environ). Et si vous voulez plus d’infos, allez cliquer sur www.restylane.com.

4 commentaires:

Pia a dit…

Bonne année Sof!

Sof a dit…

merci Pia, Bonne Année à toi aussi et à toutes mes lectrices fidèles et sympas !!!!!

vero a dit…

moi j'hesite pas 30 secondes !!! je veux le meme decolleté que les stars sur tapis rouge !! simplement deux reserves : la securité et le prix....
Sof, tu nous fais un petit post sur les bonnes adresses ?
merci pour tous tes conseils !!! ce blog est vraiment top !
vero

Sof a dit…

oui, promis, je fais un post de conseils sur les piquouzes mais pour les adresses, c'est compliqué, je ne les donne qu'en privé car c'est difficile de privilégier tel médecin plutôt que tel autre, je ne les ai pas tous testés moi-même, donc, c'est plutôt par relations. Mais on reparle vite des prix et de la sécurité !