dimanche 28 juin 2009

tu connais un bon mascara waterproof, pas trop désséchant ?

Pour moi, ils se valent tous, quelle que soit la marque, et, sincèrement, ce n’est pas le genre de formule que j’apprécie. Je n’aime pas le résultat maquillage obtenu : les cils sont cartonnés et artificiels. De plus, il faut les démaquiller avec un produit huileux que je hais et, malgré cela, on y passe des plombes. Les mascaras résistants (comme le Double Wear d’Estée Lauder) sont mieux car au moins ils se démaquillent à l’eau chaude. C’est d’ailleurs assez strange car ils s’émiettent ! Mon top, c’est la teinture de cils et sinon, rien, on laisse ses cils tranquilles et on les maquille le soir. La journée, sur la plage, on garde bien sagement ses lunettes de soleil (ça fait bien ricaner mon mec parce que je me baigne avec !), comme ça on évite du même coup de choper des rides supplémentaires sur le contour de l’oeil. Il existe d’ailleurs des produits solaires spécifiques pour le contour de l’oeil, mais je n’aime pas trop l’idée des filtres solaires (irritants) sur cette zone fragile et je préfère les lunettes bien larges. Pourvu que la mode ne nous fasse pas le coup de remettre au goût du jour les mini-lunettes de soleil !!!!

Aucun commentaire: