mercredi 3 février 2010

joue-là comme Kate Moss...


...sur la pub Parisienne d’Yves Saint Laurent ! Je ne sais pas vous mais moi, j’adore le maquillage de Kate sur cette image. La palette printemps/été d’Yves Saint Laurent s’en inspire avec des tons gris, rosés (je dirais gorge de pigeon parisien) vraiment jolis sur les yeux et faciles à poser et à porter. Le nom de la palette est déjà un poème : “Ciel de Paris”. Bon, je ne vous garantis pas une transformation illico presto en Kate Moss mais on peut toujours essayer de s’en approcher. Une fois les couleurs appliquées sur les yeux, on ajoute juste une bonne couche de mascara noir et un peu de baume rosé sur les lèvres, ça suffit à parfaire le look. La palette coûte 50,50 euros, un investissement valable uniquement pour celles qui utilisent toutes les couleurs (superposées ou alternativement). La couleur qui me fait le plus craquer ? C’est celle du milieu, l’enlumineur, entre gris et rose mais j’ai aussi un faible pour le prune pailleté...

3 commentaires:

就是這 a dit…

Happy New Year~~!!!............................................................

Sof a dit…

je reviens dessus car je suis bluffée par la texture du fard prune/marron , c'est mi- crème mi poudre et ça ne bouge pas de la journée (pas d'amas d'ombre dans le pli de la paupière à la fin de la journée)

Chris a dit…

Coucou ma belle,
Un grand merci pour ton com's sur mon blog. Je parlais d'un peeling par semaine (ou gommage, pour moi c'est pareil), tu m'intéresses grandement en disant qu'il faut en faire souvent.....Tu penses à quelle fréquence par semaine ? Tu es certainement plus pro que moi dans ce domaine et j'ai toujours peur avec peeling ou gommage, d'en faire trop...........je ne sais pas pourquoi, mais je limite l'élimination des cellules mortes à une fois par semaine, que ce soit pour le corps ou pour le visage. Gros bisous et déjà un grand merci pour ta réponse.